vallee d aure 02 2017 1473 export 4 3

Le dernier week-end de Février, Philippe et Antoinet passent sur Toulouse pour un week-end Ski de Rando prévu à la dernière minute. Nous retournons en Valée d'Aure et cette fois le Grand Beau temps est au rendez-vous. Il a neigé, quinze jours plus tôt, il reste donc de quoi skier!

Samedi, nous montnons en direction de la porte de la Paloume. Un peu de portage au début, puis la montée se fait sur une neige qui a bien regelé. On cible bien l'heure de la descente pour avoir une neige très agréable avant de finir quinze minutes à pied! On peut profiter tranquillement de la terrasse durant l'après-midi.

Dimanche, direction le sommet du Tech, au départ de Cazaux-Dessus, il n'y a pas de neige. Nous commencons donc par porter quinze minutes. Heureusement la suite de la piste est à l'ombre une bonne partie de la journée et il y a de la neige pour tout le reste de la montée. A nouveau, nous ciblons une descente tôt et sommes récompensés par une descente sur une neige de printemps excellente à skier.

Un très agréable Week-End avec du très beau temps et de la super neige. Vous pouvez voir les photos dans la galerie ou en cliquant sur ce lien.